Plan des pistes

Les Contamines, un enneigement exceptionnel pour 120 km de plaisir face au Mont-Blanc !

Les Contamines-Montjoie / Hauteluce

Domaine skiable de Haute Savoie et Savoie situé entre 1200 et 2500m d'altitude, offrant des possibilités de pratiques adaptées à tous les niveaux. Avec un enneigement et un ensoleillement exceptionnels, le site vous offre un panorama merveilleux qui se déroule sous vos yeux du Mont-Blanc au Beaufortain. Les pistes serpentent parmi vallons, larges pentes, sapins, chalets et fermes d'alpage. Le village étant situé en bordure du massif du Mont-Blanc, la partie haute du domaine skiable dévoile la magnifique chaîne du Mont-Blanc et la partie basse permet de skier en forêt.

Le domaine skiable des Contamines-Hauteluce en quelques chiffres :

  • 120 km de pistes avec presque toutes les expositions
  • 48 pistes dont 8 vertes, 12 bleus, 19 rouges, 9 noires, 1 ludoparc & 1 stade de slalom
  • 25 remontées mécaniques dont 4 télécabines, 5 télésièges débrayables, 3 télésièges, 12 téléskis et 1 télécorde.
  • 228 enneigeurs viennent compléter l'enneigement naturel
  • 2 zones débutants au centre du village pour permettre un apprentissage du ski : la piste des Loyers et la piste du Nivorin. Elles sont desservies chacune par un téléski (accès avec forfait ou ticket au passage).
  • Ludo Parc entre la bleue des Coins et la rouge des Tierces, une zone ludique sous forme de parcours pour toute la famille.

> Société d'Equipement des Contamines Montjoie Hauteluce - SECMH

04 50 47 02 05

info@lescontamines.net

www.lescontamines.net

Evasion Mont-Blanc

La station s'inscrit également dans le domaine "Evasion Mont-Blanc" soit 445km de pistes répartis sur 6 stations du Pays du Mont-Blanc, dont Saint Gervais, Megève, Saint Nicolas de Véroce, Combloux, la Giettaz. Le domaine des Contamines/Hauteluce n'a pas de liaison "skis aux pieds" avec les 5 autres stations du domaine Evasion Mont-Blanc.