Do Re Mi Samivel

Soirée "Do-Re-Mi Samivel", récital de violoncelle

Culturelle ,  Concert ,  Musique classique à Les Contamines-Montjoie
  • Pour la 6ème édition de DO RE MI SAMIVEL, l’association Les Amis des Contamines accueille de nouveau, dans l’église baroque des Contamines, des personnalités scintillantes pour une nocturne magique, qui se prolongera dans le Jardin Samivel.

  • Pour la 6ème édition de DO RE MI SAMIVEL, l’office de tourisme des Contamines accueille à nouveau, dans l’église baroque des Contamines, des artistes pour une nocturne magique, qui se prolongera dans le Jardin Samivel.

    Programme en cours de création.

    A l’issue du concert, vous serez invités à prolonger la soirée dans le Jardin Samivel, un verre à la main. Comme chaque soir, les 26 aquarelles et textes de Samivel seront éclairés dans leur écrin de verre.

    Réservation des billets à...
    Pour la 6ème édition de DO RE MI SAMIVEL, l’office de tourisme des Contamines accueille à nouveau, dans l’église baroque des Contamines, des artistes pour une nocturne magique, qui se prolongera dans le Jardin Samivel.

    Programme en cours de création.

    A l’issue du concert, vous serez invités à prolonger la soirée dans le Jardin Samivel, un verre à la main. Comme chaque soir, les 26 aquarelles et textes de Samivel seront éclairés dans leur écrin de verre.

    Réservation des billets à l'office de tourisme des Contamines-Montjoie.
    Billetterie à l’office de tourisme (aux heures d’ouverture).
  • Langues parlées
    • Français
Prestations
  • Accessibilité
    • Accessible en fauteuil roulant avec aide
    • Possibilité de déposer quelqu’un devant le site
    • Mobilité réduite
      • Graviers et petite marche pour accéder dans l'église.
  • Tarifs
    Informations tarifaires à venir.
    Les tickets seront en vente à l'office de tourisme.
Horaires
Horaires
  • Le 12 août 2026 de 20:00 jusqu'à 22:00