Championnats de France de Biathlon et Ski de fond

L'évènement est annulé suite aux mesures liées au Covid-19

C’est avec regret que le comité d’organisation se voit dans l'obligation d'annuler le Championnat de France Nordique – ski de fond & biathlon qui devait avoir lieu du 27 au 29 mars 2020 aux Contamines Montjoie.

Cette décision fait suite aux dernières mesures annoncées par les autorités sanitaires Françaises liées à l’épidémie de Covid-19, pour faire face à la situation et protéger la population.

Le comité d’organisation des championnats de France tient à remercier toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour préparer ce qui devait être une très belle fête pour le nordique, les athlètes, le sport et le territoire.
Merci en particulier au ski club des Contamines-Montjoie et au ski club de Sallanches, aux communes et offices de tourisme des Contamines-Montjoie et de Sallanches, aux socio-professionnels, aux partenaires publics et privés et aux nombreux bénévoles qui se faisaient une joie de vous accueillir.

Nous espérons pouvoir reprogrammer un si bel événement sur notre domaine nordique 4 saisons, cet été sur la piste ski-roues ou dès l'hiver prochain.

Retrouvez le communiqué officiel de la Fédération Française de Ski.